Retour du poste de Premier ministre : le gouvernement réfute la thèse du «tâtonnement»

Pour avoir décidé du retour du poste de Premier ministre, un an après sa suppression, le gouvernement du Sénégal était accusé de ne pas avoir de plan pour le pays. Le porte-parole de gouvernement récuse cette thèse. Oumar Gueye assure qu’il n’y a pas de «tâtonnement» dans cette décision.

Pour le ministre de collectivités territoriales, par ailleurs porte-parole du gouvernement, contrairement à ce que pensent certains acteurs politiques, notamment ceux de l’opposition sur le retour annoncé du poste de Premier ministre, il n’y a aucun tâtonnement dans la gouvernance publique des affaires par le président Macky Sall.

Selon le ministre porte-parole du gouvernement, « il n’y a aucun tâtonnement concernant la question du retour du poste de Premier ministre. Le président Macky Sall a senti la nécessité de faire revenir le poste de Premier ministre, il n’y a aucune raison de polémiquer sur une telle question », a précisé Oumar Guèye qui n’a pas manqué de rappeler ce qu’il appelle d’importants progrès réalisés par le régime actuel dans tous les secteurs d’activités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s